LE VILLAGE DE MARQUES

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

DU CÔTÉ DES HARAS

En 2017, le High Five créait la surprise en s’installant dans le Haras, lieu mythique au cœur d’Annecy. En 2018, l’organisation revient y poser son chapiteau, son village de marques et tout un tas d’animations & espaces propices aux retrouvailles, partages, amusement et tout le tintouin.

VILLAGE, PEOPLE : YMCA (You must come around)

Déjà, le village s’agrandit avec plus de marques, plus de stands, et surtout plus d’animations. Un lieu unique pour découvrir les collections 2019, serrer la pince aux riders, taper la discut’ avec les marques ou les stations qui ont un stand. Un village de marques truffé d’animations où la bonne ambiance est toujours de mise, sur les 3 jours du festival.

Horaires du village

Vendredi 5 Octobre de 12h à 19h30
Samedi 6 Octobre de 10h à 18h30
Dimanche 7 Octobre de 11h à 18h

NOUVEAU & TRES IMPORTANT

N’oubliez pas que, cette année, pour accéder au village de marques, aux animations…, il faudra vous munir du HIGH PASS. Un pass qui s’achète en ligne ou le jour J, mais l’acheter en amont est + que largement conseillé. Avec ce pass, vous allez aussi pouvoir profiter des activités à l’Impérial, participer aux animations dans les jardins de l’Impérial et sur les espaces verts du Pop Plage. 10 € pour les 3 jours du festival avec accès illimité (gratuit pour les – 6 ans et pour les + 65 ans – réservation obligatoire).

Munissez-vous de votre High Pass

Share.