SNOWLEADER X

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Ce n’est pas un projet secret, c’est un chiffre romain qui montre simplement à quel point l’empire Snowleader s’est fait une place de choix au fil du temps. Haute comme 3 pommes il y a 10 ans, l’entreprise Snowleader a fait du chemin, de son point de départ au Grand Bornand à son headquarter aujourd’hui à Chavanod. Une ascension qui place cette start-up aux sommets des entreprises de l’Outdoor. Comptant 80 salariés, des millions de pages vues et 3 magasins ayant pignon sur rue à Annecy, Chamonix et Lyon, on peut dire que, dans le monde du retail, Snowleader porte bien son nom. On appelle ça le fruit du travail, et forcément, on tape de nos 2 mains, d’autant que les équipes ont eu une vachement bonne idée. Celle de fêter leurs 10 ans au High Five ! Même si ça nous rajeunit pas, ça nous rend joyeux.

2018, c’est aussi l’occasion de célébrer la création de la Rebloch’team, une équipe de passionnés d’outdoor, mangeurs de rebloch’, qui s’est créée avec Matheo Jacquemoud, Mathis Dumas, Mathieu Navillod, Cédric Pugin et Christophe Dumarest.
Trêve d’énumération, c’est une success story, on l’a compris. Ce qui est génial, c’est surtout qu’ils ont toujours de belles idées. L’une d’entre elles, c’est de vous inviter à la fête en vous proposant de nombreuses animations.
N’hésitez pas à passer au magasin, 15 rue Président Favre, à deux pas du cinéma, vous pourrez vous amuser, serrer la pince à des champions et gagner des tas de cadeaux !
Pour preuve, une paire de skis Faction « Candide 5.0 » dédicacée par Candide Thovex est à gagner au magasin Snowleader, et bien d’autres surprises et animations.

Des séances hautes en couleurs
Vous en êtes tellement friands, qu’elles reviennent ! Les séances 4 et 6 seront des séances Snowleader et donc bourrées de surprises.

La main dans le sac !
Quoi ? Devine le nombre de rebloch’ que contient le sac « Snowleader*Dakine-On farte pas au rebloch’ », et repars avec ! Et bon appétit, bien sûr.
Où ? Au magasin Snowleader.

Pi’athlon
Quoi ? Le principe, s’habiller en fermier et suivre le parcours devant le magasin, traire Zoé, boire le lait. Un parcours déjanté et les plus rapides repartiront avec de nombreux lots. Où ? Au magasin Snowleader.

Cours de yoga gratuit dans les jardins de l’Impérial
Une heure d’initiation avec Julie Menesson dans un cadre magnifique entre le lac et l’immaculé High Five Palace.
Où : dans les jardins de l’Impérial.

C’est ouvert à tous, mais l’inscription est obligatoire, alors rendez-vous sur la page de l’évènement de Facebook pour vous inscrire. Il y a même un tapis Lolë à gagner.
Quand ? Dimanche 7 octobre à 11h.

Les petits + du magasin
Au magasin, entre le Haras et le cinéma, retrouvez des produits Rancho en exclusivité, comme des tee-shirts, sweats, lunettes, bonnets et gants. 2 séances de dédicaces auront aussi lieu sur place avec des athlètes que vous adorez.

Munissez-vous de votre High Pass

Share.