L’ESPACE FOOD-TRUCKS

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Inspiré du Time Out Market de Lisbonne, cet espace à ciel ouvert prendra ses quartiers sur les bords du lac, du côté du Pop Plage. C’est tout de suite à droite après les « grilles » et en un lieu vous aurez l’embarras du choix. Lieu de partage, prenez le temps de vous poser pour manger ou boire une (ou plusieurs) bière(s) ou simplement de chiller avant d’attaquer de nouvelles activités. Beau comme un camion, cet espace vous laissera le choix entres des délices asiatiques, de savoureuses pizzas italiennes, de bons burgers fait maison, des plats aux notes mexicaines, des boulettes aux milles saveurs et des spécialités aux couleurs exotiques. Sans oublier la petite touche sucrée des fins de repas ou des goûters ! Ouvert de 12h à 22h le vendredi, de 10h à 22h le samedi et de 10h à 18h le dimanche. Rangez votre téléphone dans votre poche, profitez de la musique, de la fraîcheur de votre boisson, laissez vos coudes sur la table et choisissez parmi les 7 food-trucks ce qui vous tente.

Et pensez bien à recharger votre bracelet cashless fourni lors de l’achat du High Pass. Après plusieurs années de bons & loyaux services, La Cafette du High Five laisse place cette année à un nouveau concept & point de rdv. C’est du côté des Haras qu’on a décidé de créer un espace inspiré du Time Out Market à Lisbonne. Pas dans un hall mais à ciel ouvert avec food-trucks, tireuse à bière, grandes tables, musique et bonne ambiance. On a décidé d’appeler ça le « Central Food-Trucks » en guise de clin d’œil à la série Friends, où les 6 amis se retrouvent à « Central Perk ». Beau comme un camion, cet espace vous laissera le choix entres les savoureuses pizzas italiennes, des bagels aux fromages Entremont, de bons burgers faits maison, les grasses poutines canadiennes, les saveurs exotiques de l’Asie, des menus végétariens et vegan, et des spécialités aux couleurs mexicaines. Rangez votre téléphone dans votre poche, profitez de la musique, de la fraîcheur de votre boisson, laissez vos coudes sur la table et choisissez parmi les 8 food-trucks ce qui vous tente.

Munissez-vous de votre High Pass

Horaires d’ouverture
Vendredi 4 Octobre de 12h à 22h
Samedi 5 Octobre de 10h à 22h
Dimanche 6 Octobre de 10h à 18h

LAS CHICAS

Cette année, l’Air Stream de Las Chicas quitte son ponton annécien favori pour venir s’installer le temps du festival dans les jardins de l’Impérial. L’occasion pour Elisa et Amélie de vous proposer un large choix de tacos et tapas, inspirés par leurs nombreux voyages. Plus qu’une simple cuisine mexicaine, chacun des plats portent les saveurs des différents continents visités par les deux compères. Les produits viennent de fournisseurs locaux et sont tout bio et bons (sans jeu de mot). A consommer en vous baladant entre les stands ou autour d’une table entre amis, les plats de ces demoiselles sauront ravir vos papilles !

LE ROSTER

Nul besoin de vous présenter l’enseigne The Roster vu qu’on leur avait laissé la résidence de la cafette du High Five deux années de suite. La bonne nouvelle, c’est que maintenant Le Roster a son food-truck et donc il va pouvoir se garer et trouver sa place au sein du Central Food-Trucks. Amateurs de bons burgers, faits avec des produits locaux, vous allez fondre et en redemander. Au fourneau, c’est ce bon Valerian « Valton » Ducourtil qui se charge de la bonne cuisson et du savant mélange qui font de chaque burger un délice. Au menu, 3 burgers, le Cheezy, le Patriot, et le Redemption pour les végétariens. Vont-ils nous concocter un « Lunatik » des familles ? La réponse le jour J. En guise d’accompagnement, vous aurez le choix entre frites maison avec les patates du coin et le classique coleslaw. Nul doute que le midi, vous ferez la queue avec Victor Daviet ou Fab Maierhoffer tant les 2 raffolent de la carte du Roster.

ROCKET’S

Incontournable des plats take away, le sandwich est une institution dans le monde entier. Rocket’s vous propose de revisiter la tradition en vous offrant un large choix de boulettes, aux recettes influencées par les cuisines du monde. Boeuf bio charolais, végétariennes, cheese avec de bonnes sauces maison, il y en a pour tous les estomacs.  Dans leur bar à boulettes, les cheffes Océane et Doriane proposent un large choix de plats et sandwichs faits maison, de saison et local !

EL PICO

Une camionnette colorée et des plats qui le sont tout autant, c’est ce que vous propose l’équipe d’El Pico. Ici, vous retrouverez une cuisine aux inspirations sud-américaines, avec des plats aux saveurs exotiques qui vous donneront envie de voyager ! Véritable fusion des saveurs, laissez vous tentez par un mélange d’horizon : des Caraïbes à l’Argentine, en passant par le Mexique avec un arrêt en Colombie… Chaque palet y trouvera son compte !


PAPA GUSTO

Qui a dit que les pizzas ne peuvent pas s’envoler et tournoyer allègrement dans un food-truck ? Chez Papa Gusto, c’est un vrai aéroport à l’italienne, la piste de décollage, les mains du pizzaïolo, celle d’atterrissage, les boîtes au logo moustachu. Oui, on connaît l’art de faire de bonnes pizzas chez Papa Gusto et bien ça qui nous a donné envie de leur faire une place au High Five. Tout droit venus de Bourg-en-Bresse, les focaccias et les pizzas Napoletana sauront vous faire voyager dans les ruelles de Naples. Oubliez le camion, vous êtes en Vespa. Buon appetito !

SAKADOS

Difficile de décrire la cuisine de Cédric et Van qui depuis Lyon,  vont rouler jusqu’à Annecy pour vous faire découvrir une compilation de délices, d’odeurs et de saveurs récoltés en voyage et fourrés dans leur « sak a dos».Franchement, laissez-vous tenter, vous n’allez pas être déçu.


CHURROS

Un bon repas ne serait rien sans le dessert qui l’accompagne ! Et quel plat est plus convivial que le Churros ? A bord de leur foodtruck qui semble tout droit sorti d’un vieux filme américain, Frank et son équipe vous régaleront de produits sucrés. Crêpes, gaufres ou churros à partager, tout le monde y trouvera son compte ! En dessert ou pour le goûter, ces sucreries seront de bonne compagnie pour se poser dans les transats du cinéma plein air. Il ne vous reste qu’à déguster !

Share.