Unrailistic 2.0 (5mn) / REDBULL

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

#Séance 2 Vendredi 4 Octobre 2019 / 17h50 – 19h35

Ce que fait Jesper Tjäder avec des skis c’est bien irréaliste mais ce projet qu’il présente au High Five s’appelle bien Unrailistic 2.0.
Ni faute de frappe, ni faute d’orthographe, ce que fait Jesper Tjäder c’est toujours “de la frappe” et c’est a chaque fois un sans faute.
Il aime le freestyle, a un talent certain sur des rails et a le sens du détail. Chacun de ses projets se transforme en buzz, qui se transforme en millions de vues, qui déclenche un sacré bouche à oreille. Là c’est la suite de Unrailistic, et cette 2 version s’annonce folle. Dans la V1, il ride balançoires, trampolines, fait des gap to rail incroyable, et ride un super park à Super Park. Avec lui c’est hyperbole, et on risque de se répéter, en vous disant que ce court métrage va vous bluffer. Avec son sponsor Redbull, Ils sont resté discret sur ce projet. On ne sait pas où s’est déroulé le tournage, ni sur quels modules il a “trixé” mais il faut s’attendre a voir toutes formes de rails qui montrent la forme de Jesper. Comme vous, on a hâte de découvrir ça en avant première au High Five.

Je réserve ma place pour ce film
Share.