Même si on aime la nouveauté, on reste attachés aux traditions. C’est pourquoi ouvrir le bal avec une opening party ne va pas changer de si tôt ! Le Pop Plage se transforme pour l’occasion en 2 clubs. D’un côté la salle du Pop avec en guest GET A ROOM et via la terrasse vous passez du côté du MOON qui se transforme en club pour le High Five avec The Architect qui est bien déterminé à vous faire passer une soirée à vous déhancher ! 

GET A ROOM


Amis depuis plus de 15 ans, Aurélien Haas et Jeff Lasson les 2 compères qui forment le duo GET A ROOM vous attendent en forme sur le dancefloor du Pop plage pour l’Opening party du High Five.
Ils aiment la musique, chinent les sons et ne s’en lacent pas malgré les années. De vrais mélomanes quoi ! Disco de velours, Techno synthétique ou Rock cosmique, rien n’échappe à l’élixir, concocté au gramme près, dans chacun de leur Dj Set. Un éclectisme aguerri qui a conduit le duo dans le cercle très fermé de ceux qui arrivent à se produire devant tous les publics. Grâce à leur passion du disque, les Get a room! se sont aussi fait une place dans le cercle très fermés de ceux qui signent les B.O de film.  On leur doit notamment la conception d’une compilation pour « La crème de la crème » un film réalisé par Kim Chapiron. 
Egalement actifs dans le milieu de la mode, Get a room ! réalise l’illustration sonore des défilés Melinda Gloss. Toutes ces activités n’empêchent pourtant pas ce duo dynamique, de produire de la musique à travers des remixes pour Ed Banger, DFA, Kill the Dj, Partyfine. Bref, la soirée va être bonne et avec eux vous serez entre de bonnes mains pour vous coucher aux aurores ! 

THE ARCHITECT & VJ Befour.  

Pour bâtir une bonne soirée, rien de mieux que d’inviter un des piliers du djing français qui répond au blase de The Architect. La métaphore est facile mais le talent de The Architect derrière des platines n’est pas donné à tout le monde. Ses sets nous plongent nous plongent dans un voyage à travers le monde et les styles: Hip Hop, Jazz, Electro, Soul, Funk etc… Passionné de vinyles et véritable digger averti, les platines ont toujours été son terrain de jeu favori. The Architect, véritable prodige des platines et du scratching, propose une performance live complète, à la fois rythmée et dansante mais aussi audio visuellement immersive. Il vient jouer au High Five pour faire un live avec VJ Befour donc attendez vous à un show aussi musical que visuel. La présence sur scène de VJ Befour, son alter ego en digging d’images rétros mêlées à ses propres créations visuelles, proposera une immersion totale dans leur univers cinématographique. Ils seront dans la salle du Moon et on a déjà hâte d’occuper l’espace et que le dancefloor s’agite devant la performance du live qui vont délivrer. Les 10 ans du High Five vont bien commencer avec cette line up ! 

septembre 30 @ 23:00
23:00 — 04:15 (5h 15′)

Pop Plage (Club)

Get A Room, The Architect

Ticket – 15€ (non compris dans le High Pass)