LES ANIMATIONS 

Cette année, plus que jamais le jardins de l’Impérial sera truffé d’animations.
Art by Friends organisera une expo avec live painting et si vous avez envie de vous défouler ou que vos enfants se défoulent, croyez-nous il y aura le choix parmi les animations. Tyrolienne du 3ème étage de l’Impérial, trampolines en tous genres, spot de skimboarding animé par Dakine, un dropbag animé par la freeski academy, une zone de parkour encadrée par la Salesienne, « pas de tirs biathlon » sur le stand Le Grand Bornand, simulateur de ski avec les Gets, catapulte, escape game avec l’ESF, simulateur de bobsleigh sur le stand La Plagne, un rampe de skate a côté du stand La Clusaz, un petit skatepark bien sympathique où se dérouleront des contests… 

Toutes ces animations sont accessibles aux détendeurs d'un HIGH PASS

Horaires :

  • Vendredi : 12h / 19h

  • Samedi : 10h / 19h

  • Dimanche : 10h / 18h

EXPO A CIEL OUVERT 

Cette année, à l’occasion des 10 ans du festival, Art By Friends vous invite à découvrir leur nouveau projet, Petits Fours Galerie, déjà établi à Food Society Lyon. Venez vivre une immersion originale et gustative, proposant une fusion entre art et cuisine. Pour cette première édition en collaboration avec le High Five Festival, on vous concocte un menu coloré et bougrement al dente ! En entrée, l’exposition « La Saladerie » qui repose sur les principes de l’abstraction et de l’illustration. Les accumulations de formes, de couleurs et leurs entrelacements vous laisseront deviner des saveurs aux inspirations végétales et plantes comestibles. En plat principal, des lives painting qui habillerons et détourneront les plus grands gueuletons du cinéma. Mais aussi à la carte, des ateliers, un stand food et quelques épices artistiques signées Kruella d’Enfer, Nicolas Barrome Forgues, Ekiem, Niels Shack, Anaïs Coulon, Jérôme Masi, Arthur Nicoletti, Tougui, Poter, Rommy Gonzáles et bien d’autres. Pour le dessert, la surprise du chef ! Donc laissez vous tente par une petite ballade dans les jardins de l’Impérial car c’est pas tous les jours qu’une expo s’y invite. 

H5 SK8Prk

LA GARDERIE DU HIGH FIVE

Le High Five, c’est une histoire de famille. Et pour que tout le monde puisse en profiter, La Sambuy vous propose une garderie aménagée spécialement le temps du festival. Une pièce à l’étage à l’Impérial Palace fera office de salle de jeux pour vos enfants avec Smoby qui se charge des jeux et Maped des ateliers coloriages. Soyez-en sûrs, les enfants seront entre de bonnes mains avec une équipe de professionnels de l’Association “Festival des Enfants » qui se charge de l’encadrement.

(À partir de 2 ans - Gratuit - Durée maxi par enfant : 3 heures - Sans inscription préalable).

La garderie du High FiveHoraires :

  • Vendredi 1 octobre 2021: 12h / 21h45

  • Samedi 2 octobre 2021 : 10h30 / 21h45

  • Dimanche 3 octobre 2021 : 10h / 18h 

Depuis 2010, l’industrie du ski et des stations ont les yeux rivés vers Annecy puisque le High Five festival lance en avant-première la saison d’hiver.
+ de 30 000 festivaliers foulent les marches de cet événement unique.