Cet espace à ciel ouvert prendra ses quartiers sur les bords du lac, du côté du Pop Plage. C’est tout de suite à droite après les « grilles » et en un lieu, vous aurez l’embarras du choix. Lieu de partage, prenez le temps de vous poser pour manger ou boire une (ou plusieurs) bière(s) ou simplement de chiller avant d’attaquer de nouvelles activités. Beau comme un camion, cet espace qui concentrera plusieurs foodtrucks, vous laissera le choix entre de nombreuses saveurs. Allez y pour une grosse fringales ou pour un petit creux. 

Rangez votre téléphone dans votre poche, profitez de la musique, de la fraîcheur de votre boisson, laissez vos coudes sur la table et choisissez parmi tous les food-trucks ce qui vous tente. Parmi les foodtrucks, il y aura FRIT’LAND qui comme son nom l’indique vous proposera cornet de frites à la chti’. Nul doute que vous allez vous ruer sur le foodtruck The Roster bien connu pour ses burgers qui dégoulinent. Vous allez aussi pouvoir manger mexicain du côté de LOS PRIMOS, savourer les hot-dogs internationaux de Las Chicas, succomber aux crêpes de La Gavottine, ou gouter aux saveurs des Antilles avec notamment les bokits de AUX PETITES ANTILLES. Laissez vous aussi tenter par les délicieux Bowl de ATELIER NOMAD et y aura pas d’heures dans la journée pour faire une pause Churros au foodtruck CHURROS justement. 

Horaires d’ouverture 

  • Le vendredi : de 12h à 22h

  • Le samedi : de 10h à 22h 

  • Le dimanche 10h à 18h

Depuis 2010, l’industrie du ski et des stations ont les yeux rivés vers Annecy puisque le High Five festival lance en avant-première la saison d’hiver.
+ de 30 000 festivaliers foulent les marches de cet événement unique.