LES STANDS DES MARQUES

Pas moins de 30 marques & stations vous accueilleront à bras ouverts et vous repartirez avec pleins de souvenirs & de goodies.

Voilà la liste des exposants de cette édition 2021 :

Anthésite, Curway, Armada, Dynastar, Departement 74, Dakine, ESF, Evo 2, Glisshop.com, Kimberfeel, Chamonix, Headict, Izipizi, Le Grand Bornand, La Clusaz, La Plagne, La Sambuy, Julbo, Les Gets Morzine, L’Armure Française, Oakley, PAG, Picture, Savoie Mont Blanc, Mountain Riders, Volkl, Snowleader, Pass Montagne, Arêches-Beaufort, Moka Mag, Cairn, Red Bull, Avoriaz, Burton, Black-Line, Nok Boards... et pas impossible, que vous croisiez sur le festival Rancho et le team Rossignol avec une machine de barbe à papa ambulante. On croit savoir que Snowleader va aussi payer sa tournée de glaces au Reblochon.

Et allez faire un tour du coté du stand Glisshop car il se dit que pendant le festival, une web TV se déroulera sur le stand, le tout animé par Marie Martinod (double médaillé olympique) avec un tas de pros-riders interviewés (Antoine Adelisse, Kevin Rolland, Henrik Harlaut...) Et comptez sur les équipes de Glisshop pour vous offrir un tas de cadeaux (t-shirts notamment), car après tout c’est l’anniversaire du High Five et aussi le votre.

Freeride District 

Animé par les teams des French Freeride Series et Freeride World Tour, véritable carrefour des acteurs du ski et snowboard freeride. Retrouvez marques, organisateurs de compétitions, stations et clubs de freeride sur le Freeride District. 


Freeride world tour - French Freeride series

Horaires

  • Vendredi : 12h / 19h

  • Samedi : 10h / 19h

  • Dimanche : 10h / 18h

L’accès se fait sur présentation du HIGH PASS

Allez par exemple faire un saut sur le stand du Département 74 qui pour l’occasion des 10 ans du festival offrira des posters de toutes les éditions. Et la bonne nouvelle c’est que le Crédit Agricole des Savoie offre toujours un rouleau à poster qui permet de ne pas plier les posters et les garder intacts. 

Bref, comme toujours, chaque marque présente réserve son lot de surprises et les 10 ans ne vont pas déroger à cette règle, bien au contraire ! 

Depuis 2010, l’industrie du ski et des stations ont les yeux rivés vers Annecy puisque le High Five festival lance en avant-première la saison d’hiver.
+ de 30 000 festivaliers foulent les marches de cet événement unique.