HIGH FIVE PALACE

Le mythique hôtel annécien, durant le festival, sera l’un des lieux phares du festival, de jour comme de nuit. Quelques chanceux y séjourneront aux frais de la princesse (des marques partenaires organisent des jeux concours) et les + rapides pourront réserver leurs chambres pour être au cœur du poulet et dormir comme des marmottes. Entre les murs et les étages vont s’enchaîner spectacles du High Five Comedy Up, cours magistraux de l’école de la vie autrement dit « High Five University », matchs de ping-pong & de baby sur la terrasse du « High Five Palace », session de yoga dans les jardins,... L’organisation ira jusqu’à proposer une garderie.

HIGH FIVE CAMP

Situé à 2 pas du cinéma Pathé, le Novotel Annecy Centre sera le temps du festival le second véritable camp de base du High Five. (Le premier étant l’Impérial Palace). Hyper pratique car situé en plein centre d’Annecy à 50m de la gare et à max 100m du cinema où tous les films du festival sont diffusés. Donc vous pouvez venir en train et ensuite profiter d’Annecy et du festival à pieds. Hôtel relooké et design totalement repensé autour de l’univers du sport et de la montagne, les 95 chambres dont 27 Premium et 2 Suites, proposent une décoration 100% outdoor. Il en fallait pas moins pour que le High Five décide de nouer un partenariat avec cet établissement. Vous allez y croiser des riders, des producteurs et vous allez aimer la carte et le look de la partie bar/restaurant « The Craic ».  Le lieu propose également une grande terrasse extérieure, terrain de pétanque, braséro… Depuis cet hotel, vous êtes à 25 min à pieds de là où se dérouleront les concerts, les animations, les séances de dédicaces, des soirées co. En prenant votre skate avec vous, la distance en sera encore plus raccourci.

Depuis 2010, l’industrie du ski et des stations ont les yeux rivés vers Annecy puisque le High Five festival lance en avant-première la saison d’hiver.
+ de 30 000 festivaliers foulent les marches de cet événement unique.