Hébergements

Des logements pas chers et des invités sympas avec O my Stay

Pour rendre heureux les festivaliers, il y a le High Five. Pour faciliter leur hébergement, il y a le Cercle High Five Festival sur OMystay.

Robin Williams est presque jaloux et vous, vous vous demandez ce qu’est ce cercle ?

Voici la réponse :

Un service de location de chambres à tarif préférentiel réservé aux étudiants qui regroupe l’ensemble des offres de logement proposées par les habitants lors du High Five Festival.

Si vous habitez Annecy, avez un logement, une chambre disponible et le coeur ouvert à l’inconnu ? Louez-le à un jeune festivalier, c’est un moyen original de participer à l’un des grands événements de votre ville et de rencontrer des jeunes passionnés avec qui échanger. Et comme O My Stay a aussi un coeur gros comme ça (c’est gros), une partie des frais de service perçus sera reversée à une association. Pour vous remercier, le Festival vous enverra des invitations à des projections.

Vous n’habitez pas Annecy, mais êtes l’un des passionnés dont nous parlons au-dessus. Rendez-vous sur la plateforme afin de trouver un logement adéquat.

Plus de renseignements cliquez ici 

Hébergez vous au High Five Palace

Il reste quelques chambres, donc si ça vous tente, et que vous avez le budget pour, ne vous privez pas. 

C’est la grande nouveauté de l’édition 2018. Un nouveau lieu pour un tournant, un nouveau coin pour un angle de vue inattendu. Le mythique hôtel annécien offre, durant le festival, sera un des lieux phares du festival, de jour comme de nuits. Quelques chanceux y séjourneront aux frais de la princesse (des marques partenaires organisent des jeux concours) et les + rapides pourront réserver leurs chambres pour être au cœur du poulet et dormir comme une marmotte.

 

D’autant qu’on vous réserve bien des surprises avec la complicité de nos sponsors.
Leus Towels vous offre votre serviettes de plage pour profiter du SPA mais aussi pour suivre de partout. Oui, lors de votre départ, vous allez pouvoir repartir avec. Dakine vous offre trousse de toilette, avec brosse à dent et dentifrice. Avouez que c’est bien pratique et bien sympathique 😉  Opinel vous gâtent clairement vu que chaque chambre sera dotée d’Opine l« collector » aux couleurs de festival. On va pas tout vous dire, mais chaque chambre vous laisserai l’impression que c’est noël avant l’heure vu que Segafredo, La Clusaz, Oakley & Canal + …y déposeront des surprises rien que pour vous. Les 2 Marmottes, Entremont, Vittel & Desperados vous réserve une surprise du côté du mini bar. On doit facilement frôler les 120 € de dotations. Et 10 forfaits journées et 1 forfait saison seront caché au hasard par le personnel de chambre.
Pour chaque réservée, vous avez aussi de compris dans la réservation 2 « High Pass » (accès illimité pendant 3 jours aux animations) et 2 places pour un des 3 spectacles du High Five Comedy up.

Trouvez votre hébergement grace à l’office de Tourisme du Lac d’Annecy 

Réservez votre hébergement via l’office de Tourisme