HIGH FIVE PALACE

C’est la grande nouveauté de l’édition 2018. Un nouveau lieu pour un tournant, un nouveau coin pour un angle de vue inattendu. Le mythique hôtel annécien offre, durant le festival, sera un des lieux phares du festival, de jour comme de nuits. Quelques chanceux y séjourneront aux frais de la princesse (des marques partenaires organisent des jeux concours) et les + rapides pourront réserver leurs chambres pour être au cœur du poulet et dormir comme une marmotte. Il reste quelques chambres, donc si ça vous tente, et que vous avez le budget pour, ne vous privez pas. 
D’autant qu’on vous réserve bien des surprises avec la complicité de nos sponsors.
Leus Towels vous offre votre serviettes de plage pour profiter du SPA mais aussi pour suivre de partout. Oui, lors de votre départ, vous allez pouvoir repartir avec. Dakine vous offre trousse de toilette, avec brosse à dent et dentifrice. Avouez que c’est bien pratique et bien sympathique 😉  Opinel vous gâtent clairement vu que chaque chambre sera dotée d’Opine l« collector » aux couleurs de festival. On va pas tout vous dire, mais chaque chambre vous laisserai l’impression que c’est noël avant l’heure vu que Segafredo, La Clusaz, Oakley & Canal + …y déposeront des surprises rien que pour vous. Les 2 Marmottes, Entremont, Vittel & Desperados vous réserve une surprise du côté du mini bar. On doit facilement frôler les 120 € de dotations. Et 10 forfaits journées et 1 forfait saison seront caché au hasard par le personnel de chambre.
Pour chaque réservée, vous avez aussi de compris dans la réservation 2 « High Pass » (accès illimité pendant 3 jours aux animations) et 2 places pour un des 3 spectacles du High Five Comedy up. 
Mais le High Five Palace c’est bien plus qu’un tel et voici le temps du festival TOUT ce qui va se passer dehors et dedans :
Entre les murs et les étages vont s’enchaîner spectacles du High Five Comedy Up, cours magistraux de l’école de la vie autrement dit « High Five University », matchs de ping-pong & de baby sur la terrasse de « l’Imper »… Vous allez aussi y croiser des riders, au petit dej comme au bar.

High Five Comedy Up

C’est une première, le High Five réunit cette année 3 humoristes qui font « golri » et qui vont se partager la scène du High Five Comedy Up. Après réunir le ski dans sa version alternative, c’est l’humour alternatif qui s’invite au High Five, et on compte bien renouveler l’expérience. Donc, si vous croisez Kheiron, Dédo ou Maxime Gasteuil sur le High Five, dans l’hôtel c’est normal, et s’ils se retrouvent avec des skis en haut du Big Big Air Bag, avouez que c’est drôle.

High Five University

On a simplement détourné le logo d’Harvard pour donner le ton, car oui on est très sérieux avec cette histoire de High Five University. Ce n’est pas une fake news, et d’ailleurs, pour cette première, ce sont pas moins de 10 professionnels qui endosseront le rôle de prof. Le High Five University, ce sont des masterclass sur l’art, la mode, la photographie, le cinéma, le journalisme… animées par des intervenants triés sur le volet. 2 heures de cours, de partage et de travaux pratiques, ouvertes sur inscriptions à 30 participants qui repartent les neurones agités et les bras pleins de cadeaux. Au programme, des professeurs émérites aux disciplines variées et artistiques autour de l’art, de l’image et du digital. Ils parleront de ce qu’ils aiment, de ce qui les anime, donneront conseil, animeront des ateliers, et vous feront découvrir les coulisses de l’événementiel, de la photographie, du journalisme, de réal de films de ski…. Un tas de sujets dont le festival se nourrit. C’est l’école de la vie, et on est d’autant plus contents que l’INSEEC et les élèves de l’INSEEC nous donnent un coup de main pour mettre tout ça sur pied. C’est le pied, et on espère que ça créera des vocations, des passions… Dehors, en ouvrant les rideaux de votre chambre, vous risquez d’apercevoir le Big Big Air Bag, le pumptrack, la tyrolienne, et tout un t’as d’animation