LE HIGH FIVE COMEDY UP

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Parce que le rire rassemble plus que tout et que le lac n’est pas loin, le High Five sort son Stand Up, et navigue avec les humoristes. Eh oui, c’est une première, le High Five réunit cette année 3 humoristes qui font « golri » et qui vont se partager la scène du High Five Comedy Up. Après réunir le ski dans sa version alternative, c’est l’humour alternatif qui s’invite au High Five, et on compte bien renouveler l’expérience. Donc, si vous croisez Kheiron, Dédo ou Maxime Gasteuil sur le High Five, c’est normal, et s’ils se retrouvent avec des skis en haut du Big Big Air Bag, c’est drôle.

Maxime Gasteuil – vendredi 5 octobre à 20h

Maxime fait partie de la nouvelle vague des humoristes français, il apporte un vent de fraîcheur au format stand-up et mouille le maillot à chaque passage sur scène pour faire rire la salle. Comme toute une génération, il fait sa première télé au Jamel Comedy Club. Depuis, il a cumulé les apparitions à la TV, et vous avez forcément vu une vidéo de lui tourner sur Facebook. Il a notamment fait plusieurs featurings avec le youtubeur Pierre Croce. Sur son CV, dans « expériences », on note qu’il a fait la première partie de Gad Elmaleh et Kev Adams. Bon, clairement, il pèse, Maxime, et sa voix, son rythme, ses sujets légers abordés écrits avec finesse et joués avec malice, font mouche. Et quand il monte sur scène sur des festivals, il marque les esprits. Ses passages au festival Montreux Comedy dépassent le million de vues sur YouTube. Allez faire un tour sur son compte Instagram et vous allez faire « ah mais c’est lui ! ». Ce provincial qui s’est fait une place à Paris, et sur la toile, nous fait l’honneur de venir à Annecy jouer son nouveau spectacle « Maxime Gasteuil arrive en ville ». Les critiques sont unanimes et élogieuses, à l’imagesde Paris Match : « Aussi cash que sympa et drôle, Maxime Gasteuil est né pour faire rire. » Dans son spectacle qui dure 60 min, Maxime nous raconte sa nouvelle vie à la capitale. Des Parisiennes au métro, du Starbucks au marché bio en passant par les bloggueuses, les cages à lapins qu’on appelle « apparts' » ou les boîtes de nuit, Maxime nous raconte la vie quotidienne de tant de trentenaires d’aujourd’hui. Mais il n’oublie pas ses racines et nous parle également de sa province qu’il aime tant, cette « vraie France » faite de valeurs, de bon sens, d’apéros, de copains, de famille, de cafés sympas, de rapports humains. Vous allez vous taper des barres ou, de manière plus soutenue, on pourrait dire : « Vous allez rire à gorge déployée. »

Achetez vos Tickets

Dédo – samedi 6 octobre à 21h

Connu pour être le métalleux de la bande de la première ère du Jamel Comedy Club, Dédo a rapidement imposé son « blaze » dans l’Hexagone. Le Comedy Club a été un réel tremplin qui l’a propulsé, et, après 3 saisons sur scène avec toute la clique lancée par Jamel Debbouze, il a commencé à écumer les festivals comme « Juste Pour Rire » au Canada ou Montreux Comedy en Suisse. Son humour, noir et piquant, a su trouver son public et lui ouvrir de nombreuses portes. Sans vélo, il a fait le tour de France, pour jouer ses propres spectacles. Jamais crevé quand il s’agit de faire rire, Dédo a fait plusieurs apparitions dans des programmes cultes comme Caméra Café, Golden Moustache, ou encore Bref. Dernièrement, c’est aux côtés de Mcfly & Carlito qu’il apparaît pour le fameux « Jeu de la voiture » diffusé sur la chaîne YouTube du duo star de YouTube. Chanteur, humoriste mais aussi acteur, Dédo est multi-casquettes, et ça lui va comme un gant. Autant de bonnes raisons qui nous ont donné envie de l’inviter au High Five pour jouer son nouveau spectacle « Killing Joke ». Avouez que ça tue de l’avoir parmi nous. Religions, sexe, animaux, humains : tout le monde a droit à son hilarant chapitre dans son Encyclopedia Universalis de la répartie !

Achetez vos Tickets

Kheiron – dimanche 7 octobre à 17h

Perle de l’humour français, découvert en 2006 au Jamel Comedy Club, il explose en 2011 avec la série Bref auprès du grand public dans un rôle taillé sur mesure. Le personnage Kheiron dans Bref, c’est le pote qu’on a tous et qui nous met autant l’affiche qu’il nous fait marrer. C’est donc un gros kiff d’avoir Kheiron sur cette édition du High Five, où justement les copains d’abord sont à l’honneur. Super actif et bosseur, Kheiron, c’est le genre d’artiste multi-casquettes qui écris ses textes et conjugue sur scène stand-up, slam, rap… En novembre, il sera à l’affiche au cinéma de son propre film « Nous trois ou rien », où il joue aux côtés de Catherine Deneuve. Un hyperactif qui, au lieu de faire la grass’ mat’ dimanche, sautera dans un train pour venir jouer au High Five son nouveau spectacle « 60 Minutes avec Kheiron ». Les critiques le couronnent de fleurs, pour sa maîtrise de l’improvisation qui caractérise ce nouveau one man show. Énergique, drôle, impertinent et même parfois carrément trash, c’est avec une grande maîtrise qu’il va placer le spectateur au centre de 60 min qui ne vous laisseront aucun répit.

Achetez vos Tickets

Share.