Le High Five fête ses 10 ans

mardi 23 juin 2020

Depuis 2010, l’industrie du ski & des stations ont les yeux rivés vers Annecy  puisque le High Five festival lance en avant-première la saison d’hiver. Il faut dire que chaque année, le public est de plus en plus nombreux  à fouler les marches de cet événement unique.

La prochaine édition du #highfivefestival est particulière, car c’est l’année où le festival alternatif du monde de ski fêtera ses 10 ans ! Il se déroulera tout naturellement sous la thématique « anniversary ».

Rdv du 2 au 4 octobre 2020 à Annecy.

Le High Five, c’est un programme chargé avec au programme : des projections de films  de ski & snowboard en avant-premières mondiales ou européennes, un village où les marques dévoilent leurs nouvelles collections, des concerts en plein air avec des artistes de renom, des séances  de dédicaces avec les meilleurs pro-riders au monde, une déferlante d’animations, le High Five University avec ses Masterclass et Conférences « Think Tank », des stand-up mais aussi des soirées…

Considéré comme le festival de Cannes du Ski, le High Five festival s’est  imposé au fil des années comme l’événement international de référence mixant ski et 7ème art. C’est même bien plus qu’un festival…  c’est une institution qui mélange à la perfection les générations.  Et c’est pas moins de 25 000 festivaliers s’y retrouvent chaque année.

A la une

Les dernières infos du High Five

Depuis 2010, l’industrie du ski et des stations ont les yeux rivés vers Annecy puisque le High Five festival lance en avant-première la saison d’hiver.
+ de 30 000 festivaliers foulent les marches de cet événement unique.