En achetant un High Pass, on vous remettra aux guichets du High Five, un bracelet High Five comme sur la photo ci contre. Sur ce même bracelet vous avez une petite plaque en plastique qui fait office de puce RFID. Ça paraît technique comme ça, mais en fait ça veut dire qu’avec votre bracelet vous allez pouvoir payer en cashless. C’est comme si votre porte monnaie était au poignet du coup.

LE CASHLESS, C’EST QUOI ? Le High Five propose à nouveau une solution cashless qui offre un moyen de paiement pratique, rapide et sécurisé !

Le bracelet vous est remis à l’entrée du festival. Vous présentez votre bracelet aux vendeurs, aux foodtrucks, aux bars, à la boutique du High Five… et c’est payé ! En vrai, on prend le temps de vous expliquer mais on se doute que vous savez de quoi il s’agit car c’est comme ça sur tous les autres festivals.

Vous pouvez charger votre compte bracelet cashless dès maintenant, avec le montant de votre choix. Après le festival, vous pourrez demander le remboursement du montant restant. Le détail du remboursement sera noté sur cette page.

Voilà.
Bisous et à bientôt physiquement au High Five

Depuis 2010, l’industrie du ski et des stations ont les yeux rivés vers Annecy puisque le High Five festival lance en avant-première la saison d’hiver.
+ de 30 000 festivaliers foulent les marches de cet événement unique.