Séance 6

The Lost Crystal (5 min) / Phil Casabon (CAN)

The Lost Crystal c’est l’étendue de la créativité de Phil Casabon réunie en un projet. 
C’est un film d’animation. Le premier du genre projeté au High Five et c’est bien B-Dog le héros de ce court-métrage résolument à part. C’est réussi, original ! 

Good Luck (25 min) / Deviate Productions (USA)

Good Luck, c’est un film qu’on a la chance de vous présenter au High Five et qui réunit des riders talentueux et titrés maintes fois aux X Games. Quel plaisir de revoir Torin Yater-Wallace skis aux pieds. Ce petit génie du Half-Pipe est un freestyleur hors-pairs très généreux sur un park. Josiah James Wells, fidèle à la lignée des Wells est bourré de talent, de style et de décontraction. C’est le deuxième film signé Deviate Productions et c’est réussi !

WUN (20 min) / Harlaut Apparel (SWE)

Cette séance 6, va vous gâter si vous êtes un amateur de ski freestyle, d‘autant plus que Henrik Harlaut, le skieur le + titré des X Games sera là pour présenter le premier film de sa propre marque de fringues. Sans doute inspiré par les vidéos de skate, Henrik a voulu une vidéo réunissant le team qui représente et porte ses fringues. Dans « WUN » on le voit défoncer les spots comme il sait si bien le faire aux côtés de Isaac Simhon, Noah Albaladejo, Valentin Morel… 

Roots (45 min) / The Faction Collective (SUI)

La séance 6 va se terminer en beauté avec Roots.
N’y allons pas avec le dos de la cuillère, c’est un des films les + attendus de cette édition. La raison est simple, Faction nous a habitué à des pépites, Faction a un des plus beaux teams dans le ski et Etienne Merel et sa caméra sont dans le projet. C’est le 3ème long métrage que la marque produit et comme d’hab, on vous montre ça sur grand écran car ce genre de bijou mérite mieux qu’un ordinateur avec écran retina. Des grottes des Dolomites aux paysages nocturnes de Ruka et aux sommets mythiques entourant Verbier, ROOTS nous emmène dans un voyage à travers le spectre vibrant du freeski.

Informations

Début
samedi 02 octobre 18:05
fin
samedi 02 octobre 20:20
Lieu
Cinéma Pathé
Tarifs
12 €

Depuis 2010, l’industrie du ski et des stations ont les yeux rivés vers Annecy puisque le High Five festival lance en avant-première la saison d’hiver.
+ de 30 000 festivaliers foulent les marches de cet événement unique.