Le samedi, on va démarrer avec la douceur et la chaleur d’un set de Mambo Chick. Le duo « Coup d’un Soir » tout droit venu de Paris va ensuite prendre les rennes avant que la scène de concert laisse place justement à des concerts avec en ouverture SamSam Soom, puis Michel le vrai l’unique, ensuite c’est Chilla qui va enflammer la scène du High Five et c’est Caballero qui va offrir un show explosif pour clore les festivités… même si du côté du Pop Plage le soir, la musique va aussi résonner ;) 

COUP D’UN SOIR (dj set) 

Le collectif qui se partage entre le sud ouest et Paris depuis 5 ans, puise ses influences tout autant dans le disco nigérian que dans les rythmes house infinis, en passant par un rock brut et des plaisirs coupables assumés. Un style indéfinissable avec pour seul objectif, danser et tout oublier.

MAMBO CHICK (dj set) 

Prêtresse Vaudou au sourire légendaire, la selecta Mambo Chick viendra partager ses trouvailles chinées aux 4 coins du monde ! Cette passionnée de vinyles s’amuse et vous invite à danser avec elle hors des sentiers battus où elle célèbre les musiques latines, caribéennes et africaines !

https://soundcloud.com/mambo-c 

Informations

Début
samedi 02 octobre 13:00
fin
samedi 02 octobre 17:00
Tarifs
Accès avec un High Pass

Depuis 2010, l’industrie du ski et des stations ont les yeux rivés vers Annecy puisque le High Five festival lance en avant-première la saison d’hiver.
+ de 30 000 festivaliers foulent les marches de cet événement unique.