NIELS SCHACK

Snowboarder, peintre et musicien, son premier EP « BLUE KENZO », composé et produit à Londres UK est sorti début 2020. Cet artiste super actif, vient de sortir JADE son deuxième opus. Musique pop à tendance hip-pop et RnB, Niels Schack est à la recherche du groove et du son qui fera bouger les hanches et hocher les têtes. Reconnu pour sa gestion de la scène, il ne laisse d’autre choix au public que d’adhérer à son monde en les captant de la première à la dernière note.

LOST HERITAGE

Après Niels, c'est François Vasseur et Pierre Chataignon qui forment LOST HERITAGE qui joueront un live bien électronique qui va nous faire démarrer comme il faut la fête d’anniversaire du High Five. Et s’en suivront un dj set de Julien Granel, puis Myd va ensoleiller la scène avec un set dont il a le secret. 

JULIEN GRANEL

Julien GranelJulien Granel a un compte instagram certifié, des amis influenceurs aux millions d’abonnés mais on vous certifie qu’on a voulu qu’il vienne au High Five car c’est un artiste accompli dont on aime l’univers. Sa vie est colorée, ses fringues son colorées, sa musique est colorée et quand il est derrière des platines c’est + que vivant. Validé par le label Ed Banger, chouchou de JC Castelbajac, petit protégé de l’artiste belge Angèle… il étonne, détonne et franchement, il n’en est qu’au début d’une belle carrière. Ses oreilles et son âme ont très vite compris que l’émotion primait toujours sur le genre. Julien aime, de tout son coeur, que ce soit de la pop, du rock, de l’électro, du rap. Il découvre et n’est jamais rassasié. Le premier album de Mika, Moby, Soulwax, 2 Many DJ’s, Yuksek, Freddie Mercury, David Bowie et sa chanson “Life On Mars”, une autre révélation, Justice, la première compilation Ed Banger, les chansons des autres l’envahissent et le guident vers ce qu’on appelle l’identité. La sienne, d’identité. Forte, sensible, où la création préfère systématiquement la liberté aux gimmicks et aux facilités contemporaines. Le gamin qui expérimentait seul dans sa chambre, qui donnait des concerts devant sa famille, n’a pas vraiment changé. Aujourd’hui, Julien Granel compose toujours avec la même urgence et la même passion. L’instinct est un guide fidèle. Ce sont des images qui lui viennent, des couleurs, des choses d’abord fugaces qui s’incarnent sans jamais forcer. Sa musique est pop et solaire, c’est un rayon de lumière qui caresse les dernières résistances : “Elle est à la fois hyper dynamique, hyper dansante, parce que j’ai ce truc de house anglaise qui traîne en moi et elle a ce truc de live parce que j’ai fait des centaines de lives dans ma vie et c’est ce qui me transporte” précise-t-il. Seul sur scène, il improvise, danse comme un damné, expulse et donne, il (re)vit. Et quand Julien Granel ne tourne pas dans les clubs hexagonaux avec son pote Maxenss, c’est avec Angèle, une autre amie, qu’il dévore du bitume pour la tournée des Zénith de la chanteuse belge et ses 150 000 fans annoncés. Musique, danse, vidéo, photo, mode, il ne snobe rien, s’intéresse à tout. Il déborde, il dévore, il avance, encore et encore. 
Il va illuminé la scène musicale du High Five et on est bien content qu’il vienne souffler les bougies du festival. 

MYD

MYDÇa fait des années qu’on valide MYD, et il est d’ailleurs même déjà venu au High Five à la époque de « Club Cheval ». 
Myd est aussi un beatmaker talentueux - il a travaillé pour plusieurs artistes triés au volet comme SCH, Lacrim, Alonzo, Theophilus London ou Kanye West. Récemment, il a reçu un double disque de platine avec DJ Kore, pour la production du morceau ‘Champs Elysées’ de SCH. Après la sortie de son EP ‘No Bullshit’, Myd a sorti son nouvel EP ‘All Inclusive’ chez Ed Banger, accompagné d’un clip réalisé par Alice Moitié. Il a aussi récemment été nominé aux Césars pour la BO du film ‘Petit Paysan’, réalisé par Hubert Charuel. Myd ne paye pas de mine mais en vrai il charbonne de fou et c’est loin d’être le loser qu’il prétend être. Depuis le temps qu’il produit pour les autres, il mérite la place au soleil qu’il s'est faite. 
La référence à « The Sun » évidente et Myd mérite clairement mieux qu’être un son pour stories sur insta ;) Son son «  Together We Stand » est une pépite, lui c’est un coeur franchement et un vrai party boy comme on les aime. On ne pouvait pas fêter les 10 ans du High Five sans le faire revenir. Donc venez nombreux danser sur son set ! 

Informations

Début
vendredi 01 octobre 16:30
fin
vendredi 01 octobre 21:00
Tarifs
Accès avec un High Pass

Depuis 2010, l’industrie du ski et des stations ont les yeux rivés vers Annecy puisque le High Five festival lance en avant-première la saison d’hiver.
+ de 30 000 festivaliers foulent les marches de cet événement unique.