Samedi, la soirée de closing s’annonce d’ores et déjà comme l’événement incontournable du week-end entre les murs du Pop Plage & Moon avec une bête de line-up. La soirée sera prise en main par Teki Latex & Dj Pone et avec une ribambelles de DJs qui comme nous veulent fêter le High Five et son anniversaire comme il faut. 

DJ PONE

DJ PoneDJ PONE vous a déjà fait danser dans votre chambre, sur un dancefloor ou dans votre voiture. On pari combien ?

Il se cache derrière les platines de tellement de projets ou d’artistes….c’est juste dingue ! A titre d’exemples, il était sur scène quand le duo Orelsan & Gringe composaient les Casseurs Flowters, on le retrouve aussi dans le clip TIME B.O.M.B de Nekfeu et n’oublions pas qu’il a assuré derrière les platines lors des retrouvailles de Suprême NTM à Bercy en 2019. Il est discret dans la vie mais sa carrière musicale est dingue et il vous transforme n’importe quelle soirée en joyeux bordel ! On dit pas ça car on l’a invité au High Five mais on l’a justement invité au High Five pour ça. Les anciens se rappellent forcement de lui quand il était dans le groupe Svinkels, ou via ses performances sur des albums cultes comme Double H DJ Crew, ou encore quand ils faisaient parti de la bande Birdy Nam Nam. Il y aurai encore tellement à dire sur lui car en vrai il a aussi cumulé les titres de champions du monde et france de DMC. Les différentes techniques et variantes du scratch il connait sa par coeur, la musique il l'aime avec le coeur et vous avez intéret a avoir le coeur bien accroché car il va vous sortir un set qui va vous mettre en trans comme jamais. Il est capable d’aligne des sons à l’ancienne de rap ricain, de sortir un bon vieux « tonton du bled de 113 », de vous mettre du rock, s’accorder des dérives électronique et de surprendre avec tous les styles via des enchainements dont il a le secret. Ne venez pas au pop pour siroter peinard des verres au bar, car il va réussir a vous endiablé. Avant lui, le snowboarder Nico Droz aka Nick D se chargera de vous mettre dans le bain et comptez sur lui pour vous mettre a ébullition.

TEKI LATEX

Teki LatexFranchement avant de venir à la closing party du High Five, rechargez vos batteries comme il se doit car entre Dj PONE et Teki Latex vous allez être royalement servi donc autant être en forme pour festoyer comme il se doit. Ne dites pas c’est qui ? La blague est facile, résumer la carrière de Teki Latex l’est moins. Difficile de vous parler de lui sans faire référence à TTC le groupe qu’il l’a propulsé de 1999 à 2007. Allez sur Google, tapez son « blase », prenez votre claque, et dites vous que ce workaholic est un travailleur de nuit. Les nuits il les transforment avec des sets spontanés, généreux où techno, minimal, rap, electro font un bon mélange. Pas besoin d’être un observateur particulièrement expert des genres et tendances musicales pour remarquer que ces deux dernières années, une nouvelle famille musicale s’est dégagée des ruines fumantes de l’électro tronçonneuse et des turbines du revival big beat. Aussi bien inspirée par l’éthique “less is more” de la techno minimale que la philosophie DIY et l’approche au sampling du hip hop, la nouvelle scène house fraîche et groovy en plein essor nous rappel Ô combien Teki Latex était aux avant postes depuis un paquet d’années. DJ expérimentés et influents, son label Sound Pellegrino s’est rapidement établi comme un des labels les plus pertinents du moment, en sortant des maxis de Zombie Disco Squad, Renaissance Man, Harvard Bass, Momma's Boy, L-VIS 1990, Para One, Gucci Vump ou Douster (entre autres) et en se retrouvant dans les playlists de DJs de tous horizons tels que Laidback Luke, Boys Noize, A-Trak, Bart B More, Sinden, Pete Tong, Claude Von Stroke, Tiesto, Riva Starr, Ivan Smagghe, Laurent Garnier, Chloé pour n’en citer que quelques-uns. Teki Latex est là depuis un moment et il ne prend pas la poussière…bien au contraire, il est capable d’explorer plein de style musicaux et de dépoussiérer l’inimaginable. Qu’il piochent dans les rythmes tribaux ou la tech house musclée, la mini baltimore ou un néo funk tordu sans oublier un peu de rap club pour faire bonne mesure, le cocktail minéral servi par cet artiste est toujours frais et pétillant. Le texte est long, la soirée va etre longue surtout qu’en warm-up le duo « COUP d’UN SOIR » vient de Paris pour vous faire passer une bonne soirée. Annecy est magiiiique, ne l’oublions pas (t’as la ref?). Les 10 ans du High Five c’est un peu votre anniversaire à vous aussi, donc mettez vous bien ! 

Informations

Début
samedi 02 octobre 23:00
fin
dimanche 03 octobre 04:00
Lieu
Pop Plage (Club)
Tarifs
15 € (non compris dans le High Pass)

Depuis 2010, l’industrie du ski et des stations ont les yeux rivés vers Annecy puisque le High Five festival lance en avant-première la saison d’hiver.
+ de 30 000 festivaliers foulent les marches de cet événement unique.