Après un été, où elle a sillonné la France aux côtés de Roman Frayssinet, Redouane Bougheraba… pour le « Seumeur Tour », Laurie Peret nous fait le plaisir de venir à Annecy pour le High Five.

Elle ne vient pas seulement pour siroter des cocktails à l’Impérial mais bien pour jouer son spectacle dans lequel son ex mari en prend pour son grade. Avec un humour osé et cru, qui laisse une place à l'humour noir comme à l'improvisation, elle parle ouvertement et drôlement bien de l’accouchement, de féminisme, des enfants, de petits tracas du quotidien...

Son spectacle est constitué de sketchs chantés où elle interprète aussi la musique sur un piano électrique pour enfants. Laurie se plait à jouer son spectacle sans filtre et croyez-nous, vous allez rire sans retenue. Son franc parlé, son sens du spectacle, sa justesse d’écriture et ses débordements vont vous séduire. Laurie Peret étale sa vie sur scène et on s’étale de rire à l’écouter !

Un One woman show musical que vous n’êtes pas prêt d’oublier. 

A la fin du spectacle, elle se donnera à une séance dédicaces de son livre "Les Petits Conseils".

Informations

Début
samedi 02 octobre 20:30
Artiste
Laurie Peret
Titre du spectacle
Spectacle alimentaire, en attendant la pension !
Lieu
Imperial Palace - Salle de l'Europe
Tarifs
25 €

Depuis 2010, l’industrie du ski et des stations ont les yeux rivés vers Annecy puisque le High Five festival lance en avant-première la saison d’hiver.
+ de 30 000 festivaliers foulent les marches de cet événement unique.