CLOSING PARTY : Samedi 5 Octobre 2019 / Pop Plage + Moon

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

LES NUITS DU HIGH FIVE / LES SOIRÉES OFFICIELLES

Samedi, la soirée de closing s’annonce d’ores et déjà comme l’événement incontournable du weekend pour tout amateur de rap & hip-hop & electro avec une programmation 100 % francophone. Elle commencera en journée sur la scène Radar et se poursuivra entre les murs du Pop Plage & Moon avec une bête de line-up.

Achetez vos Tickets

SIMS & MAYDIN

Vous l’avez peut-être découvert aux côtés de la Scred Connexion, ou aux platines de la Classic Only. Ou bien encore sur Nova pour sa chronique hebdomadaire ? Sur Konbini avec ses incroyables mixtapes ? Dans tous les cas, si vous vous intéressez un tant soit peu au hip hop, et au Djing, Sims est devenu un acteur français incontournable. Sa culture musicale est folle : il est capable de mélanger les genres, et ça a le don de faire chavirer le public. Après avoir retourné la scène du High Five en 2014, nous avions hâte de retrouver Sims, qui viendra cette année accompagné de May Din, avec qui il se produira en duo pour un Set à quatre platines. Au programme : un peu d’histoire du hip-hop mais surtout beaucoup de groove, avec pour seul objectif d’enflammer le dancefloor. À retrouver du côté de la salle du Pop Plage.

ASIAN ROCKY

Celui qui aime se définir tel un rookie créatif n’est autre que le Dj du rappeur Romeo Elvis, lors de sa dernière tournée. Il aime le chocolat, et seuls les amateurs du dernier album de Roméo comprendront. Cet été, ils ont enchaîné ensemble un paquet de dates, qui ont déchaîné du monde. Il vient à Annecy à l’occasion du High Five, et ça nous fait bien plaisir. Et si la créativité est le carburant qui le stimule, il aime explorer diverses disciplines, comme la vidéo, la photo ou encore le graphisme. Asian Rocky ne se met pas de limite, puisqu’il est également membre du groupe Ulysse aux sonorités plus électroniques. Mais c’est bien sous sa casquette de Dj hip-hop qu’on lui a demandé de nous montrer de quoi il était capable. C’est du côté du Moon qu’il faudra être pour le voir performer et danser jusqu’à point d’heure.

 

 YUKSEK

Il y a de fortes chances pour que ce nom vous soit familier tant Yuksek est ancré dans le paysage musical français. Et même si le producteur rémois a toujours aimé rester discret, chacun de ses passages derrière les platines est un événement. Parallèlement occupé à diriger son propre label Partyfine, refusant de choisir entre Pop, Disco ou Electro, Yuksek surprend à chacune de ses nouveaux sons, tandis que « Tonight » reste depuis 2008 dans la liste des productions françaises incontournables ! Il a déjà déchaîné les plus grosses scènes de festival, et sur YouTube, ses titres cumulent les millions de vues. Vous connaissez forcément « Always On The Run », « Tonight » ou encore « Off The Wall ». Des projets, Yuksek n’en manque pas, puisqu’il a récemment collaboré avec son ami astronaute Thomas Pesquet pour réaliser la première vidéo exclusivement tournée dans l’espace pour le titre « Live Alone », et en a profité pour annoncer la sortie de son nouvel EP dans les prochains mois. On ne va pas vous cacher que ça nous fait ultra plaisir de lui confier les commandes de la soirée. Ouvrez bien vos oreilles, et vous pourrez danser les yeux fermés.

Share.