CLOSING PARTY : Samedi 6 Octobre 2018 / Pop Plage + Moon

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Même si on aime la nouveauté, on reste attachés aux traditions, c’est pourquoi cette soirée de closing s’inscrit dans la lignée des précédentes années avec un plateau d’artistes
100 % électronique ! La salle du Moon sera orientée disco house, où la jeune génération pourra pleinement s’exprimer. Côté Pop Plage, c’est l’expérience qui dictera le ton de la soirée avec des rythmiques adaptées à ceux qui aiment taper du pied.

Je réserve ma place pour cette soirée

PARANOID LONDON
Paranoid London nous honore de sa présence à Annecy pour la toute première fois à l’occasion du High Five ! Ancré dans la culture underground depuis ses débuts, le duo emblématique originaire de Londres s’est forgé la solide réputation de retourner les clubs du monde entier à chacun de ses passages. La recette ? Un son raw et dirty dont seuls les Anglais ont le secret !
Et comme si ça ne suffisait pas, les gars montent rapidement leur propre label pour exporter leur état d’esprit, et on les en remercie. Ils sont la tête d’affiche de la « closing party » du côté de la scène du Pop Plage, et vous allez vous en rappeler.

CLARA 3000
Dj, It girl, actrice et compositrice de musique électronique, la vie de Clara va à 3000 à l’heure, et avec elle aux platines, croyez-nous, vous allez aimer passer du temps. Il y a quelques années de ça, elle pousse les portes d’Ed Banger pour un stage, elle gagnera ensuite la confiance de Pedro Winter, qui lui proposera de partager l’affiche avec Justice en faisant la warm-up. Un tour de chauffe, qu’elle a exécuté avec brio, et les tours suivants, c’est elle qui se retrouve au sommet de l’affiche. Après avoir fait ses armes avec Ed Banger et comme résidente du Silencio, la vie de Clara s’est accélérée entre soirées, festivals (Sonar, Calvi On The Rocks, Peacock Society…) et monde de la mode. Car oui, non seulement douée et dotée d’une curiosité à toute épreuve, elle fut égérie mode Jacquemus, puis modèle pour Balenciaga. Décrite par le magazine Les Inrockuptibles comme l’une des huit artistes féminines réinventant la musique électronique mondiale, Clara a tout pour elle. Incarnation parfaite d’une jeunesse libre qui explose les codes établis et qui refuse d’être enfermée dans une catégorie. On ne la classera donc pas, mais c’est la classe de l’avoir avec nous pour ce High Five 2018.

G’BOÏ ET JEAN M
Ces deux noms peu communs ne vous sont pas familiers ? Alors il est grand temps de vous re-connecter à l’ère du temps ! Les deux compères originaires de Lyon ont fondé « La Chinerie », réseau social de digging comptabilisant près de 28 000 utilisateurs, où chacun peut partager les dernières pépites qu’il a découvertes. Véritables phénomènes, ils sillonnent aujourd’hui les capitales européennes afin de se produire dans les clubs et les festivals les plus prestigieux, comme le Rex, la Concrète, les Nuits Sonores et bien d’autres… Fervent défenseurs du groove, G’BOÏ ET JEAN MI se produiront au Moon. Un set à ne pas manquer

CLÉMENTINE
Clémentine est une DJ inspirée par de nombreux influences
issues de la Black Music. Depuis Paris, elle gère Chuwanaga avec Saint-James, un label qui combine rééditions de qualité et nouvelles sorties excitantes. Que ce soit derrière les platines en club, en festival ou dans son émission mensuelle Mellow Madness sur LYL Radio, Clémentine partage sans compromis sa passion pour les beaux morceaux qu’elle sélectionne entre
Modern Soul, Jazz-Funk, Disco, Boogie et AOR (adult-oriented rock). Cette Lyonnaise habituée des nuits sonores nous fait le plaisir de poser ses valises et ses platines à Annecy, le temps d’une soirée qui s’annonce enivrante.

NOT SERIOUS BIG
On est super contents de compter le résident de « Super 5 » parmi nous derrière les platines ! Avec sa casquette de directeur artistique, il nous fera le plaisir de piocher tant dans l’EBM, le New Beat que dans le Disco. Ses sets sont un parcours à travers les époques et les genres. Sérieusement, avec le lineup de la closing, on vous gâte !

Share.