OPENING PARTY : Vendredi 4 Octobre 2019 / Pop Plage + Moon

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

LES NUITS DU HIGH FIVE / LES SOIRÉES OFFICIELLES

On ouvre le bal avec une programmation aux résonnances électroniques.  Quelques locaux viendront lancer les festivités et, une fois à ébullition, la soirée sera prise en main par MOLLY (côté Moon) & LE MOTEL (côté Pop Plage). Vous pouvez leur faire confiance car aussi bien elle que lui, ont le sens du rythme et de la fête. Deux habitués du monde de la nuit qui nous font l’honneur de leur présence.

Achetez vos Tickets

MOLLY

L’histoire d’Émeline Ginestet, alias Molly, est singulière et inspirante. Elle a débuté au poste de responsable communication dans les bureaux du Rex Club avant que sa passion ne la rattrape, et lui fasse finalement prendre le contrôle des platines au sous-sol de l’établissement en tant que DJ résidente. Au fil du temps, Molly a su se forger une solide réputation dans l’underground parisien, puis, progressivement, en jouant dans les clubs les plus pointus d’Europe et du monde. Délivrant des mix aux influences marquées par un style techno et house, la DJ offre des sets techniques, riches en références musicales, avec, comme trame de fond, un partage infini d’émotions. Passer la nuit avec Molly va laisser quelques séquelles, mais votre réveil musical sera des plus agréables.

 

LE MOTEL

Ça ne vous a sûrement pas échappé, mais la scène belge actuelle est en ébullition. Parmi cette relève foisonnante, un producteur, beatmaker bruxellois s’est illustré comme un poids lourd depuis quelques années, enchaînant les collaborations avec des rappeurs. Il a différents EPs à son actif, notamment un en collaboration avec le groupe Yellowsrap. Il a également produit l’album « Morale », en collaboration avec Roméo Elvis, puis « Morale 2 » et « Morale 2luxe ». Oui, en réunissant sur la même soirée Le Motel et Asian Rocky, vous aurez compris qu’on aime la scène belge, qu’on écoute en boucle les sons de Roméo Elvis et, qu’un jour, on organisera un convoi depuis BX. Mais faut dire qu’ils sont bons, donc c’est naturellement qu’ils se retrouvent tous deux sur la line-up de la Closing Party. Fabien Leclercq aka Le Motel, contribue à donner une couleur musicale forte et identifiable aux artistes avec lesquels il bosse. Et ils sont nombreux. En dj Set, Le Motel emprunte régulièrement des passerelles qui le font naviguer entre hip-hop trap et électro. C’est actuel, c’est fait avec bon goût, on ne peut que vous conseiller de venir bouger la tête vendredi 04 octobre dans la salle du Moon.

sam

Achetez vos Tickets

Share.