L’OPENING DU HIGH FIVE

L’opening va vous faire swinguer avec :

Moïse Keane gagnant du concours insta : trois amoureux de la house et du hip-hop. En 2023, ils ont lancé notre label, God Gives Records, pour sortir leurs sons et collaborer avec des artistes qui veulent relier rap et house. Leurs sets sont un mix de toutes ces vibes : leurs tracks, des gros bangers house, des edits rap-house, et des mashups live grâce à leur incontournable MPC.

Bambz producteur parisien, il a su bâtir son univers en s’inspirant du rap US et en enrichissant sa musique à travers le DJing, ce qui lui a permis de mixer à l’international (L.A, Tokyo, Berlin, etc.). Il commence à produire en 2018 et collabore avec Trey Capital et City Fidelia. En 2019, il sort son premier projet auto-produit, After Dark. Installé à Londres en 2020, il s’inspire de la scène « Afro-Caribbean » et collabore avec Avelino, atteignant la première place des UK Independent Charts et remportant le prix du « Meilleur album indépendant » en 2023. Avec plus de 10 ans d’expérience, il mélange les genres (Trap, Afro-dancehall, Rap-RnB) et collabore avec de grandes marques comme ASICS, Nike et Universal Music.

Raf w. the 6 : est un DJ parisien actif dans le monde de la nuit depuis 2019. Passionné par la musique dès l’enfance, il commence par mixer de la Trap Music d’Atlanta, genre qui l’a inspiré à devenir DJ. RAF W. The 6 propose des sets éclectiques mêlant house, funk, jersey, rap, dancehall et musiques afro, reflétant son amour pour la musique, peu importe le style. En cinq ans, il a joué dans de nombreux clubs parisiens et français, captivant son public avec ses techniques de mixage et son énergie solaire. Sa règle d’or lors de ses sets : « DON’T BE SHY ! »

27 septembre @ 23:00
23:00 — 05:00 (6h)

Le Pop Night Club

JE PRENDS MA PLACE