Sa tête vous dit un truc ? Evidemment, depuis des années Tom Villa enchaîne les sketchs à la radio, sur scène, sur les plateaux TV, sur instagram, YouTube… et nul doute qu’il sait faire rire la galerie à ses repas de famille.

Il a animé des chroniques sur  "Salut les Terriens » présenté par Ardisson, sur France Inter pour l’émission "La Bande Originale" animée par Nagui, et même sur le célèbre canapé rouge de Michel Drucker dans l’émission "Vivement dimanche prochain ». Son passé est bien rempli et son avenir tout tracé.

Après C8, France Inter, TF1 et France 2, Tom Villa monte sur scène et naturellement au High Five on se fait un plaisir de le voir sur les planches. Tom va enfiler son plus beau smoking pour jouer son spectacle dans lequel il anime une cérémonie où tout le monde se fait tailler un costard. Et qu’est-ce que ça fait du bien de rire de tout, à gorge déployée !

De l’écologie aux médias, des réseaux sociaux au racisme, des gilets jaunes aux mariages à thèmes, de la chirurgie esthétique aux religions… tout y passe. 

Tom nous raconte la société avec humour en ne se moquant que d’une seule personne avant tout : lui-même.

Eclats de rire garantis ! 

Informations

Début
vendredi 01 octobre 20:30
Artiste
Tom Villa
Titre du spectacle
les nommés sont
Lieu
Imperial Palace - Salle de l'Europe
Tarifs
25 €

Depuis 2010, l’industrie du ski et des stations ont les yeux rivés vers Annecy puisque le High Five festival lance en avant-première la saison d’hiver.
+ de 30 000 festivaliers foulent les marches de cet événement unique.