Qui organise le High Five Festival ?

L’agence Sportair & Like That, à l’origine de la création et de l’organisation du High Five Festival, va continuer de faire tomber la neige sur les écrans du cinéma Pathé à Annecy et pas seulement. L’organisation a une fois de plus prévu de chouchouter les festivaliers avec bon nombre de surprises et un programme XXL.

A propos de Sportair & Like That

Sportair & Like That, c’est une agence qui a du nez, une patte, un goût certain pour la montagne, les yeux rivés vers la créativité et une main tendue vers le digital. Une agence à taille humaine qui s’engage à bras le corps sur chacun de ses projets et met du cœur à l’ouvrage, bien à l’aise les deux pieds dans la neige.

Créée en 2008, depuis Sportair & Like That a fait du chemin et a tracé sa voie dans le monde du ski et snowboard, mais pas que. On retrouve l’équipe aux manettes d’événements majeurs à l’image du Rock On Snow, du Grand Prix de Serre Chevalier, ou encore du High Five Festival, (festival international du ski) qui, au fil des années s’est imposé comme une référence du genre réunissant 30000 festivaliers en avant saison. Bon nombre de stations tapent aux portes de l’agence pour s’adosser de son « savoir-faire » et « faire savoir » à l’images de Val Thorens, La Clusaz, Val d’Isère, Avoriaz, Serre Chevalier…

Créer l’événement est dans les gènes de l’agence.

Il suffit juste de faire un bond en arrière pour se rappeler que l’agence était aux manettes d’événements phares comme le Mondial du Snowboard et le Mondial du Ski aux 2 Alpes. Deux événements qui ont marqué toute une génération et qui rassemblaient pas loin de 25 000 personnes pendant 6 jours durant les vacances de la Toussaint. Son carnet d’adresse est aujourd’hui varié et sans frontières, avec des clients issus d’horizons différents. Férue des sports alternatifs, l’agence a même connu des succès à l’international, en exportant le Kumi Yama jusqu’au Japon.

Mais chez Sportair & Like That, la règle c’est de ne surtout pas s’endormir sur ses lauriers et d’innover sans cesse et sans reproches. Au travers d’événements « faits maison », l’agence a affirmé son côté « touche à tout » laissant transparaître son penchant pour la musique, la mode, les arts graphiques, l’audio visuel… On peut même parler de « ré-création originale » tant Sportair & Like That se plait à créer de A à Z. Une raison d’être qu’elle affirme depuis ses débuts et qui confirme un caractère bien trempé qui font d’elle une agence « comme ça et pas autrement »

 

Des questions ?

Pour toutes questions rendez-vous sur la page FAQ de notre site internet et si vous ne trouvez toujours pas vos réponses, on a une page contact !