UN BIG « BIG AIR BAG » AVEC OAKLEY

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Quand le snowpark et les coachs viennent à vous.

En 2017, 40 000 personnes ont levé leurs téléphones devant le Sosh Big Air, illuminé de mille feux dans la chaleur d’un soleil flamboyant où le rouge et le noir s’épousent en s’aimant.

En 2018, les spectateurs deviennent acteurs et s’essayent aux sensations désinvoltes du vol. Avec un départ devant les fenêtres du 4e étage d’un Impérial Palace subjugué, et une réception à deux pieds du lac, l’Air Bag est bien l’un des High Five du High Light, ou l’inverse. Cet Air Bag sécurisé est la nouvelle coqueluche des entraînements estivaux pour le gotha du freestyle mondial. Pourquoi ? Car sa réception en descente est douce pour le corps, glissante pour les skis et grisante pour l’esprit.

Une attraction sans neige artificielle, inédite en France, animée par les coachs d’exception du Team Oakley. Les skieurs confirmés, passés par la piste bleue, s’attaquent ainsi à la piste noire, aidés par les conseils et les encouragements avisés de leurs idoles.

Dans l’équipe choc, Oystein Braaten tombe à pic avec sa médaille d’or autour du cou, car il est tout simplement le champion olympique en titre de la discipline. Il est accompagné d’Henrik Harlaut et d’une deuxième médaillée d’or en slopestyle, la Suissesse Sarah Hoefflin. Skis et snowboards en prêt pour que vous n’ayez aucune excuse

Pensez à prendre votre High Pass.

Munissez-vous de votre High Pass

 

Share.