CASHLESS

En achetant un High Pass, on vous remettra aux guichets du High Five, un bracelet High Five comme sur la photo ci-dessus. Sur ce même bracelet vous avez une petite plaque en plastique qui fait office de puce RFID. Ça paraît technique comme ça, mais en fait ça veut dire qu’avec votre bracelet vous allez pouvoir payer en cashless. C’est comme si votre porte monnaie était au poignet du coup.

⚠ Le Cashless n’est utilisable que sur le High Five Festival, ça peut paraitre évident mais on préfère le redire… Du coup vous attendez pas à pouvoir payer vos boissons au pop avec votre bracelet…

LE PAIEMENT DÉMATÉRIALISÉ, LE SEUL MOYEN DE PAIEMENT DU HIGH FIVE FESTIVAL

   Ton espace te permet de

 

  • Consulter le solde de ton bracelet et l’historique de tes transactions
  • Enregistrer ta CB pour pouvoir re-charger ton bracelet
  • Obtenir le remboursement du solde avec ton bracelet après l’évènement

COMMENT ÇA MARCHE LE CASHLESS ?

1. Crédite ton compte cashless

Rends-toi sur cashless.fr ou sur l’appli pour créer ton compte cashless. Puis le jour J, présente ton billet à l’entrée pour récupérer ton bracelet préchargé.

Pendant l’événement, tu peux aussi flasher le QR sur ton bracelt pour pouvoir le recharger directement ou te rendre à une zone cashless.

2. Le payement est simplifié

Sur place, paie tes consommations au bar, à la restauration et à la boutique officiel du High Five avec ton bracelet.

3. Remboursement – rien n’est perdu !

À la fin du festival, si il te reste du crédit, rendez-vous sur ton compte en ligne pour te faire rembourser. Du 2 octobre au 16 octobre ! 

LA FAQ

LE CASHLESS, C’EST QUOI ?

Le High Five propose à nouveau une solution cashless qui offre un moyen de paiement pratique, rapide et sécurisé !

Le bracelet vous est remis à l’entrée du festival. Vous présentez votre bracelet aux vendeurs, aux foodtrucks, aux bars, à la boutique du High Five… et c’est payé ! En vrai, on prend le temps de vous expliquer mais on se doute que vous savez de quoi il s’agit car c’est comme ça sur tous les autres festivals.

Vous pouvez charger votre compte bracelet cashless dès maintenant, avec le montant de votre choix. Après le festival, vous pourrez demander le remboursement du montant restant. Le détail du remboursement sera noté sur cette page.

COMMENT CONNAÎTRE LE SOLDE DE MON BRACELET ?

Si vous avez créé un compte, vous pourrez consulter votre solde sur le site Internet du High Five. Vous pouvez également demander votre solde à toute personne étant équipée d’un terminal de paiement
cashless.

J'AI PLUSIEURS BILLETS SUIS-JE OBLIGÉ(E) DE CRÉER UN COMPTE PAR JOUR ?

Non, un seul compte suffit ! Il faudra bien penser à utiliser le numéro de code-barres du billet du premier jour auquel je viens pour que mon solde soit remis dès le scan de mon billet.

QUE SE PASSE-T-IL SI MON BRACELET EST VOLÉ OU PERDU ?

Si vous avez créé un compte sur le site Internet de l’événement, vous pourrez demander le blocage de votre bracelet en vous rendant à un « guichet cashless ».

Vous pouvez créer un compte avant de vous rendre à l’événement en saisissant le numéro de votre billet : vous récupérez votre bracelet à l’entrée du festival.

Cette opération d’identification est nécessaire pour permettre le blocage de votre bracelet. Si vous n’avez pas créé de compte et associé votre bracelet, le blocage sera impossible. Votre bracelet est comme votre portefeuille : si vous la perdez, l’argent stocké dessus sera également perdu.

EST-IL POSSIBLE DE PARTAGER UN COMPTE POUR PLUSIEURS PERSONNES ?

Il est possible depuis un seul compte de gérer des soldes différents, il vous suffit depuis votre compte de créer autant de porte-monnaie que vous le souhaitez (un bouton en haut à gauche du module vous donne la possibilité de le faire).

Une seule carte bancaire sera utilisée pour l’ensemble des porte-monnaie et les montants sont propres à chaque porte-monnaie : vous ne pourrez pas transférer de l’argent de l’un vers l’autre.

LA CRÉATION D'UN COMPTE EST-ELLE OBLIGATOIRE ?

Non, vous pouvez recharger votre bracelet directement aux banques cashless sur le site du festival, ou grâce au QRcode présent sur la puce. Votre bracelet reste alors totalement anonyme.

Attention : dans ce cas, votre bracelet ne pourra pas être remplacé en cas de perte ou de vol.

Est-il possible d’utiliser le bracelet / la carte d’un autre évènement ? Non, il est impossible d’utiliser une autre carte ou un autre bracelet que celle fournie durant l’événement.

LE BRACELET EST-IL PAYANT ?

Non, votre bracelet n’est pas payant, mais des frais de 1 € sont prélevés lors de votre premier rechargement.

COMMENT SE FAIRE REMBOURSER ?

Après le High Five il vous reste de l’argent sur votre compte cashless ? Pas de panique, vous pouvez demander votre remboursement mais ne tardez pas il y aura une deadline !

  • Créer son compte si ce n’est pas déjà fait,
  • Indiquer le code présent au dos du bracelet
  • Renseigner sa CB pour se faire rembourser
  • Et hop, le recrédit apparaîtra sous 15 jours maximum.

 

SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS

Consultez d’abord notre FAQ, et si jamais au grand jamais vous ne trouvez pas la réponse, alors rdv dans notre rubrique contact !