Dimanche 5 octobre – 15h30 / 17h40 // (130min)
- 1: Traverses, The Guardians Of The Mountain / Thomas Delfino, Evan Rouillard (25min)
- 2: Inner Horizon / Titouan Bessire (29min)
- 3: Into the Wild South / Andrzej Bargiel (22min)
- 4: Into Altai/ Yannick Boissenot (37min)
Traverses, The Guardians Of The Mountain

Réalisateur : Thomas Delfino, Evan Rouillard
Delfino et Autel Lardy traversent les Hautes Tatras en Slovaquie, à ski et en splitboard, à la rencontre des habitants qui font vivre ces montagnes.
Inner Horizon

Réalisateur : Annika Horn
Inner Horizon suit Annika Horn lors d’une expédition père-fille au Groenland. Entre paysages polaires et réflexions personnelles, le film explore héritage, identité et appartenance, alors qu’Annika cherche sa propre voix dans l’ombre de l’aventure familiale.
Into the Wild South

Production : Andrzej Bargiel
Into the Wild South suit la première expédition à ski d’Andrzej Bargiel en Amérique du Sud. Avec Jędrek Baranowski, il affronte les lignes techniques des Andes centrales et les paysages sauvages de Patagonie. Entre performance, exploration et confiance mutuelle, le film plonge dans l’univers exigeant du ski-alpinisme de haute altitude.
Into Altai

Réalisateur : Yannick Boissenot
Le film plonge au cœur du massif de Tavan Bogd, dans l’Altaï mongol. Camille Armand, Pierre Hourticq et Victor Daviet y partagent leur passion pour les montagnes et l’exploration de territoires reculés. Pendant deux semaines, leur camp de base, une yourte, leur permet de découvrir ce massif méconnu à ski et en snowboard, à la recherche de quelque chose de plus qu’un simple sommet.