Dimanche 5 octobre – 15h30 / 17h20 // (110min)
- 1: Tell Me I Belong/ Jakob Ebskamp (7min)
- 2: The Skate Program / Aurélien Rosset(8min)
- 3: Whip it up : A Snowboard Movie /Janis Perren (24min)
- 4: Another Brick On The Wall /Arttu Heikkinen(6min)
- 5: Family Thing : Lapland Vacation/Eemeli Kyllönen (14min)
Tell Me I Belong

Réalisateur : Jakob Ebskamp
Cinq amis venus de toute l’Europe se retrouvent à Stockholm pour pratiquer leur passion : le street skiing. Entre difficultés, moments épiques et blessures, Tell Me I Belong est un court-métrage sur l’amitié, de belles images et le plaisir du ski urbain.
The Skate Program

Réalisateur : Aurélien Rosset
Un film de street skate ou un documentaire expérimental qui mêle récit et musique au rythme des quatre roues sur l’asphalte de Vancouver. Suivez Samuel Sucre glissant à travers la ville et découvrez un fragment de vie en Colombie-Britannique.
Whip it up : A Snowboard Movie

Realisateur : Valentin Zimmermann
Whip It Up, plongez dans le snowboard créatif avec l’équipe de RAD Movie Production. Entre poudreuse profonde, spots urbains inventifs et gros kickers dans les Alpes suisses, le film célèbre le plaisir de rider entre amis. Et pourquoi Whip It Up ? Vous découvrirez la recette d’une carbonara crémeuse et l’étonnante connexion entre le parmesan râpé et la neige.
Another Brick On The Wall

Réalisateur : Arttu Heikkinen
Notre deuxième vidéo de street snowboard avec le réalisateur Arttu Heikkinen. Contrairement à l’hiver dernier, marqué par un projet « Shift » et beaucoup de neige, cette saison a été différente : de nombreux voyages à travers la Finlande à la recherche de neige, et une blessure en janvier qui m’a tenu éloigné des pistes pendant un mois. Ce fut une saison difficile, mais je suis heureux que le projet soit prêt et impatient de le partager bientôt.
Family Thing : Lapland Vacation

Réalisateur : Eemeli Kyllönen
La “Family” part en Laponie à la recherche de neige et découvre escaliers, rampes, toits et murs parfaits pour le snowboard. Sous les aurores boréales, la frontière entre réalité et folklore s’efface, et ils réalisent qu’ils ne sont pas de simples touristes, mais des intrus dans un monde qu’ils ne comprennent pas.