Charte

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le High Five sans gage

L’année dernière, le High Five a décidé de s’engager, dans l’environnement comme dans les actions solidaires. Même s’il est toujours compliqué d’être blanc comme neige quand on organise un événement, sachez que la neige, les sommets et l’environnement qui entoure les belles montagnes de nos alpes chéries, on les aime plus que tout. Avec l’aide de Mountain Riders, on s’est engagé dans une démarche évolutive. Et justement, c’est avec votre complicité qu’on va pouvoir récolter des fonds, qui permettront à 3 associations, de faire du bien. Au choix :

I will ski again
« L’association de Dylan Florit récoltant des fonds pour une opération qui lui permettrait de remonter sur des skis, suite à son accident de voiture qui l’a rendu tétraplégique.
Page Facebook : https://www.facebook.com/dylan.florit/

Mountain riders 
« Sensibiliser les plus jeunes au développement durable, les amener à devenir acteurs du changement nous semble indispensable pour construire la société de demain. »

Site Internet : http://www.mountain-riders.org/
Page Facebook : https://www.facebook.com/MountainRidersFrance/

Surf Ghana
« Jeune collectif de surfeurs et skateurs dont le projet est de démocratiser la pratique des sports de glisse et favoriser les actions écocitoyennes auprès de la jeunesse ghanéenne
Page Facebook : https://www.facebook.com/surfghana/

Main dans la main, le High Five souhaite s’orienter vers une démarche responsable pour un meilleur « vivre ensemble ». Qu’il soit écologique ou social, l’organisation cherche à améliorer son impact en le réduisant quand il s’agit de carbone, en l’augmentant quand il s’agit de sensibilisation et d’entraide. Voici donc dans le détail ce que nous mettons en place pour vos beaux yeux. La neige, on la fera tomber sur les écrans de cinéma et dans vos têtes. Sans flocons, le High Five promet d’apporter l’ivresse avec un programme « canon ».

 

Share.